Parents jusqu'au bout

Afin de nous permettre de continuer à prendre soin de nos petits trésors, une compensation financière doit être attribuée aux parents comme nous. Le stress financier est devenu trop lourd à porter.  Nous désengorgeons les hôpitaux et faisons épargner des millions au système de santé. Nous proposons une solution:

- Se faire reconnaître comme famille d’accueil de notre propre enfant, pour pouvoir bénéficier des avantages accordés à ces familles. La structure est déjà existante au sein de la DPJ et il serait probablement plus simple et plus économique de faire avec ce système. Nous aurions, par le fait-même, accès aux prestations monétaires, au soutien, au répit, aux vacances spécialisées, au transport adapté sans frais, aux ambulances gratuites, aux médicaments gratuits, etc.

Il est grand temps qu’on fasse avancer les choses en ce sens. Nous avons besoin d’un coup de pouce pour faire passer notre message dans les médias ainsi qu’à l’Assemblée nationale. La campagne lancée, les parents se sont ralliés. Nous sommes plus que déterminées à foncer... jusqu'au bout!